The LIX Family

We are creative enthusiasts.

 

We are inspired by the wide open spaces that surround us, the beauty of nature and its bright colors to show our joie de vivre in all our creations. We want to inspire you to surpass yourself. Bring out your creativity with all your confidence and full potential. Be yourself and live the dream.

 

Here is an overview of our creators.

 
  • Jany Couture:  Owner and creator of the brand. She is passionate about design. Creation is, for her, a means of expression used to free the mind. The launch of this brand is the culmination of several years of work. Finally, she succeeded in uniting her two passions: creation and family. 
 
  • Laura Crepeault: Owner, digital content creator and designer. Laura has had a passion for styling since she was very young. A fashion admirer, she plays with colors and styles to create the perfect products that will please you. His fascination with all things aesthetic shines through in his photographs and in his creations.
 
  • Mily CrĂ©peault: Owner, designer and expedition manager. Mily is a ball of energy who likes to follow in her big sister's footsteps. When you have a challenge, she will know how to find the solution, which has served us well so far!! Follow his madness on our page Instagram !
Join the family LIX
  • Sac Ă  dos Ă©cole pour fille Ă©coresponsable et vĂ©gan de couleur vert menthe.

    Eco-responsible backpacks

    This model with our vegan leather badge comes in three different colors.

    Shop 
  • Sac de sport pour fille entrainement de couleur bleu marin et rose. Fabrication Ă©coresponsable.

    Vegan duffle bags

    We have two sizes of duffle bags and both in two different colors.

    Shop 
1 of 2

LA FAMILLE LIX

Lix design la famille

Nous sommes des passionnés de création.

Nous vous offrons des produits exclusifs de qualité, à prix abordables, sans compromettre nos valeurs environnementales. Nous travaillons avec des manufacturiers qui font la différence en portant une attention particulière aux petits détails tels que l'utilisation de matériaux recyclés. Tous nos produits sont conçus à Amos, au Canada, et fabriqués de manière équitable à travers le monde. 

Voici comment se résume notre processus de création. Nous nous inspirons des grands espaces qui nous entourent, de la beauté de la nature et de ses couleurs vives pour ainsi faire transparaître notre joie de vivre dans toutes nos réalisations. Nous souhaitons vous inspirer à vous dépasser. Faire ressortir votre créativité avec toute votre confiance et votre plein potentiel. Soyez vous-mêmes et vivez le rêve.

 

Voici un aperçu de nos créateurs. 

                                          Lix design propriétaire designer Jany Couture          Lix design designer Laura Crépeault         Lix design designer Mily Crépeault
  • Jany Couture:  Propriétaire et créatrice de la marque. Elle est passionnée de design. La création est, pour elle, un moyen d'expression utilisé pour se libérer l’esprit. Le lancement de cette marque est la consécration de plusieurs années de travail. Enfin, elle a réussi à unir ses deux passions: la création et la famille. 
  • Laura Crépeault: Propriétaire, créatrice de contenu numérique et designer. Laura a la passion pour le stylisme depuis son tout jeune âge. Admiratrice de la mode, elle joue avec les couleurs et les styles pour créer les produits parfaits qui sauront vous plaire. Sa fascination pour tout ce qui est esthétique transparaît dans ses photographies et dans ses créations.
  • Mily Crépeault: Propriétaire, designer et gestionnaire de l'expédition. Mily est une boule d'énergie qui aime suivre les traces de sa grande sœur. Lorsque vous avez un défi, elle saura trouver la solution, ce qui nous a bien servi jusqu’à présent!! Suivez ses folies sur notre page Instagram !

 

Joignez-vous à notre famille !

  • Sac à dos école pour fille écoresponsable et végan de couleur vert menthe.

    Sacs à dos écoresponsables.

    Le sac à dos Aïden arbore un écusson en cuir végan, disponible en trois différentes couleurs.

    Voir plus 
  • Sac de sport pour fille entrainement de couleur bleu marin et rose. Fabrication écoresponsable.

    Sacs de sport en polyester recyclé.

    Nous avons deux formats de sacs de sport dont les couleurs varies selon le gabarit.

    Voir plus 
1 de 2