LIVRAISON RAPIDE !
CANADA
- Livraison GRATUITE sur les commandes de 99$+ avant taxes.
- Le ramassage à l'entrepôt est aussi une option offerte gratuitement.
- La livraison standard est au coût de 8.95$. L’option de livraison Express au coût de 15.95 $ est également offerte pour la majorité des secteurs.
- Le délai de livraison se situe entre 2 à 3 jours ouvrables suivant l'achat pour les grands centres. Prévoir 1 à 3 jours supplémentaire(s) pour les régions éloignées. Un délai de livraison se situant entre 10 et 15 jours ouvrables est à prévoir lors de périodes promotionnelles. Un numéro de suivi vous sera attribué lors de votre commande, ce qui vous permettra de suivre votre colis.
- Les délais de livraison inscrit sont une estimation seulement et peuvent varier selon les secteurs.
ÉTATS-UNIS
- La livraison standard est offerte au coût de 8.95$ CAD. L’option de livraison Express au coût de 15.95$ CAD est également offerte pour la majorités des secteurs.
- Le délai de livraison se situe entre 3 à 5 jours ouvrables suivant l'achat pour les grands centres. Prévoir 1 à 3 jours supplémentaire(s) pour les régions éloignées. Un délai de livraison se situant entre 10 et 15 jours ouvrables est à prévoir lors de périodes promotionnelles. Un numéro de suivi vous sera attribué lors de votre commande, ce qui vous permettra de suivre votre colis.
- Les délais de livraison inscrit sont une estimation seulement et peuvent varier selon les secteurs.
- Nous ne sommes pas responsables des frais de douane ou autres frais imposés par les autorités respectives de chaque pays. Ces frais seront à la charge de l'acheteur.
Lorsque vous faites une erreur dans votre adresse, il est important de nous contacter rapidement. Vous pouvez nous joindre par courriel au : info@lixdesign.ca. Un membre de notre équipe communiquera avec vous dès que possible.
Lorsque vous effectuez une commande en ligne, vous recevrez un courriel automatique de confirmation d’achat avec votre numéro de commande unique. Par la suite, lorsque votre commande est traitée à l'entrepôt, vous recevrez par courriel un numéro de repérage vous permettant de suivre l'état de livraisons de votre colis dès que celui-ci est enregistré par le transporteur.
Advenant le cas d’un colis perdu, veuillez nous contacter par courriel le plus rapidement possible au : info@lixdesign.ca afin qu’une requête de recherche puisse être émise auprès de Postes Canada.
MERCI !!