Retour & Échange
ÉCHANGE :
La meilleure façon de procéder à un échange est de passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez et de nous retourner l'article que vous ne voulez pas.
* Nous ne pouvons garantir la disponibilité des produits désirés lors de la commande.
REMBOURSEMENT :
Vous pouvez retourner un produit non utilisé dans un délai de 20 jours suivant la date d'achat dans le but d'obtenir un remboursement. Le client est responsable des frais d'expédition pour le retour de la marchandise.
PROCÉDURES :
- Adressez votre demande par courriel au: info@lixdesign.ca avec votre numéro de commande, le plus tôt possible.
- Afin que votre remboursement soit traité, l'étiquette doit demeurer sur l'article.
- Les produits ne doivent pas avoir été portés ni lavés.
- Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement utilisé lors de l'achat. Nous effectuerons le remboursement dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre colis à notre entrepôt.
* LIX se réserve le droit de refuser un remboursement si l'état du produit retourné est non conforme au produit original.
* Tous les articles en solde sont des ventes finales. Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.
* Aucun code promotionnel ne peut être jumelé aux articles en solde.